En tant que client de KCHC, vous avez le droit de.. :
- Être traité avec respect, courtoisie et dignité dans un environnement sûr et sécurisé
- Que votre vie privée soit respectée par l’ensemble du personnel, des bénévoles, des étudiants et des membres du conseil d’administration.
- S’attendre à ce que vos informations personnelles en matière de santé restent confidentielles
- Connaître le nom et le titre professionnel des personnes qui vous fournissent des services et s’assurer qu’elles sont dûment qualifiées pour vous fournir des soins.
- Comprendre et accepter les soins que nous vous proposons
- Accéder à vos propres dossiers en présence d’un prestataire de soins de santé
- Corriger les erreurs factuelles dans votre dossier
- Refuser le traitement et être informé des conséquences
- Consentir ou refuser la divulgation de vos informations de santé personnelles
- Connaître tous les services que nous offrons à KCHC
- Avoir le droit de déposer une plainte concernant vos soins au KCHC
- Avoir le droit de savoir quand vous recevez des services d’un étudiant et le droit de refuser ces services
- Savoir si l’un de ces droits peut ne pas s’appliquer pour des raisons de sécurité ou des raisons juridiques.
En tant que client de KCHC, vous êtes tenu de.. :
- Soyez respectueux et attentionné envers le personnel, les bénévoles et les autres clients de KCHC.
- Arriver à l’heure aux rendez-vous et aux programmes.
- Prévenez-nous 24 heures à l’avance si vous devez annuler un rendez-vous ou si vous ne pouvez pas assister à un programme.
- Informez-nous de tout changement dans vos coordonnées
- Acceptez la responsabilité des décisions que vous prenez concernant vos soins de santé et suivez votre plan de traitement.
- Faites-nous savoir si vous ne comprenez pas les informations qui vous sont données
- Sachez que si vous manquez trois rendez-vous sans préavis, il vous sera demandé de vous faire soigner ailleurs.
- Observer et respecter les politiques du KCHC.
A community you can count on
100+
community based programs, services and events
10k+
community members and growing
470
smiling staff and volunteers