Conseil d’administration

Le rôle du Conseil d’administration est d’établir et de revoir régulièrement les orientations stratégiques de l’organisation ; de s’assurer que des politiques et des procédures sont en place pour permettre à l’organisation de réaliser sa mission, sa vision et ses valeurs ; et de garantir la conformité de l’organisation avec la législation.

Conseil d’administration 2024-2025

Président – Catherine Isaacs
Vice-président – Marc Goudie
Trésorier – Alec Ross
Secrétaire – Pamela Paterson
Administrateurs – Maha Othman, Marie-Line Jobin, Joelle Gingras, Raymonde Degbey, Melanie Walker, Ningjing Zhang, Radha Pooran

Les demandes générales du conseil peuvent être envoyées à [email protected].

Comment postuler ?

Nous poursuivons actuellement une désignation partielle en langue française pour notre clinique médicale et invitons les membres de la communauté francophone à poser leur candidature. Nous accueillons également les candidatures des individus issus de groupes en quête d’équité, tels que les minorités racialisées/visible, les peuples autochtones, les personnes en situation de handicap, les personnes s’identifiant à la communauté 2SLGBTQIA+ et d’autres qui reflètent la diversité de la société canadienne.

Pour plus d’informations sur la façon de devenir membre du conseil d’administration, y compris si vous avez besoin d’un accommodement pour participer pleinement au processus de candidature, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : [email protected].

By Laws
décembre 20, 2024 (341 Ko)

February minutes
avril 24, 2025 (200 Ko)
January minutes
mars 31, 2025 (181 Ko)
December minutes
mars 11, 2025 (187 Ko)
November minutes
février 11, 2025 (242 Ko)

janvier 3, 2025 (312 Ko)
A community you can count on
100+
community based programs, services and events
10k+
community members and growing
470
smiling staff and volunteers
To top