Le rôle du Conseil d’administration est d’établir et de revoir régulièrement les orientations stratégiques de l’organisation ; de s’assurer que des politiques et des procédures sont en place pour permettre à l’organisation de réaliser sa mission, sa vision et ses valeurs ; et de garantir la conformité de l’organisation avec la législation.
Conseil d’administration 2024-2025
Président – Catherine Isaacs
Vice-président – Marc Goudie
Trésorier – Alec Ross
Secrétaire – Pamela Paterson
Administrateurs – Maha Othman, Marie-Line Jobin, Joelle Gingras, Raymonde Degbey, Melanie Walker, Ningjing Zhang, Radha Pooran
Les demandes générales du conseil peuvent être envoyées à [email protected].
Comment postuler ?
Nous poursuivons actuellement une désignation partielle en langue française pour notre clinique médicale et invitons les membres de la communauté francophone à poser leur candidature. Nous accueillons également les candidatures des individus issus de groupes en quête d’équité, tels que les minorités racialisées/visible, les peuples autochtones, les personnes en situation de handicap, les personnes s’identifiant à la communauté 2SLGBTQIA+ et d’autres qui reflètent la diversité de la société canadienne.
Pour plus d’informations sur la façon de devenir membre du conseil d’administration, y compris si vous avez besoin d’un accommodement pour participer pleinement au processus de candidature, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : [email protected].