La ACCESS CLINIC est destinée aux personnes qui ont déjà été connectées à la Greater Napanee Health Home (GNHH), en participant à notre événement d’inscription et/ou en étant connectées par l’intermédiaire de Health Care Connect.
Si vous avez été mis en relation avec le groupe mais que vous n’avez pas encore eu votre premier rendez-vous avec votre nouveau prestataire de soins primaires (médecin de famille ou infirmière praticienne), vous pouvez utiliser cette clinique pour des problèmes urgents (énumérés ci-dessous) en attendant de rencontrer votre prestataire de soins primaires.
- Des rendez-vous peuvent être pris pour:
- le renouvellement des ordonnances (pas pour les substances contrôlées)
- les personnes doivent apporter à ce rendez-vous une copie imprimée de l’historique des médicaments de la pharmacie
- les problèmes aigus, épisodiques ou urgents (qui ne mettent pas la vie en danger), tels que
- les infections des voies urinaires (IVU)
- infections de l’oreille ou des yeux (conjonctivite)
- les piqûres d’animaux ou d’insectes
- les réactions allergiques qui ne mettent pas la vie en danger
- nouvelles éruptions cutanées
- le renouvellement des ordonnances (pas pour les substances contrôlées)
Il ne s’agit PAS d’une clinique sans rendez-vous – les personnes doivent avoir un rendez-vous pour être vues.
Nous vous demandons de prendre rendez-vous en ligne à l’adresse suivante : https://bit.ly/gnhhaccessclinic ou cliquez sur ce bouton :
Prenez rendez-vous à la clinique d’accèsInformations sur la réservation en ligne et la Access Clinic :
- Ces rendez-vous sont destinés à des problèmes aigus/épisodiques (sensibles au temps, pas à long terme). Pour cette raison, les rendez-vous ne peuvent être pris que moins d’une semaine à l’avance.
- Si un rendez-vous n’est pas disponible, veuillez sauvegarder ce lien et continuer à le consulter car d’autres rendez-vous peuvent se libérer.
- Cette clinique fonctionnera du lundi au vendredi, sous réserve de la disponibilité du prestataire. Les rendez-vous sont limités.
- Nous demandons que les rendez-vous soient pris en ligne pour quelques raisons essentielles :
- La prise de rendez-vous par le biais du lien associera automatiquement votre rendez-vous à votre dossier dans notre système.
- Il vous permet de prendre rendez-vous même lorsque nos bureaux sont fermés.
- Notre capacité administrative est limitée. Nous ne sommes pas en mesure de renvoyer les messages vocaux relatifs à cette clinique et aux personnes qui ne sont pas encore connectées à l’un de nos prestataires.
Si vous n’avez pas accès à l’Internet ou si vous avez des difficultés à réserver, veuillez appeler le (613) 354-8937. Comme indiqué ci-dessus, ne laissez pas de message vocal concernant la prise de rendez-vous à l’Access Clinic, car il ne vous sera pas retourné. Veuillez appeler pendant nos heures d’ouverture habituelles et parler à une secrétaire médicale. Il vous sera demandé et encouragé de prendre rendez-vous en ligne.