Si vous cherchez simplement à tester la chlamydia et la gonorrhée et que vous ne présentez aucun symptôme d’IST (écoulement, douleurs pelviennes ou testiculaires ou plaies sur les parties génitales, par exemple), la clinique de tests rapides pourrait vous convenir. Les tests rapides ne nécessitent pas de rendez-vous avec un clinicien, il vous suffit de remplir un formulaire et de donner un échantillon.
Les tests rapides sont disponibles à Midtown les lundis, mardis, mercredis et vendredis de 9 à 11 heures et de 13 h 30 à 15 h 30.
Sans rendez-vous
Veuillez noter que les services de bien-être des étudiants de Queen’s proposent également des tests rapides pour les IST. Pour obtenir une liste d’autres sites proposant des tests rapides, consultez le site web de la santé publique de la KFL&A.
Veuillez noter que nous faisons partie d’un collectif de santé multisite qui utilise un système de dossiers médicaux électroniques commun avec la Maison de santé du Grand Napanee, les centres de santé communautaire de Kingston, les organismes de santé familiale ruraux de Kingston (cliniques de Sydenham, Tamworth, Newburgh et Verona) ainsi que certains médecins spécialistes partenaires avec lesquels nous collaborons. Si votre fournisseur de soins primaires travaille dans l’une de ces cliniques, il sera avisé de votre visite de dépistage rapide à la Maison de santé Midtown Kingston.