Le rôle du conseil d’administration est d’établir et de revoir régulièrement les orientations stratégiques de l’organisation, de veiller à ce que les politiques et les procédures soient en place pour permettre à l’organisation de mener à bien sa mission, sa vision et ses valeurs, et de s’assurer que l’organisation respecte la législation.
Conseil d’administration 2024-2025
Présidente – Catherine Isaacs
Vice-président – Marc Goudie
Trésorier – Alec Ross
Secrétaire – Pamela Paterson
Directeurs – Maha Othman, Marie-Line Jobin, Joelle Gingras, Raymonde Degbey, Melanie Walker, Ningjing Zhang, Radha Pooran, Anna Johnson, Marie Jo Cleghorn, Michael Judd
Les demandes générales concernant le conseil d’administration peuvent être envoyées à [email protected].
Comment postuler ?
Nous cherchons actuellement à obtenir une désignation partielle de langue française pour notre clinique médicale et nous invitons les membres de la communauté francophone à poser leur candidature. Nous accueillons également les candidatures de personnes appartenant à des groupes en quête d’équité, tels que les minorités racialisées/visibles, les peuples autochtones, les personnes handicapées, les personnes s’identifiant à la communauté 2SLGBTQIA+ et d’autres personnes qui reflètent la diversité de la société canadienne.
Pour plus d’informations sur la façon de devenir membre du conseil d’administration, y compris si vous avez besoin d’un aménagement pour participer pleinement au processus de candidature, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : [email protected].